Pages
Adsense

Turquie : Kelsey BONE à l’Université Yakin Dogu ?

Share Button

Euroligue_2014-2015_Kelsey BONE (Galatasaray)_FIBA Europe_GalatasarayL’intérieure américaine pourrait contribuer au maintien du promu © FIBA Europe/Galatasaray

Il fallait s’en doutait, l’Université Yakin Dogu s’apprête à réaliser un sacré transfert dans les jours qui viennent. En effet, selon nos sources, le promu serait sur le point de recruter Kelsey BONE pour la saison prochaine.

L’intérieure américaine de 23 ans (1,93 m) est une habituée sur championnat turc puisque l’actuel pivot des Connecticut Sun évoluait à Galatasaray depuis 2013. Elle est d’ailleurs encore engagée avec le champion de Turquie en titre mais il semblerait que son contrat soit rompu de par le fait qu’elle ait eu des retards dans le paiement de son salaire ces derniers mois. Cette saison, elle tournait à 11,1 points et 5,3 rebonds en TKBL mais aussi 10,1 points et 5,8 rebonds en Euroligue.

Si ce transfert venait à se confirmer, cela porterait à 3 le nombre d’Américaines au sein de l’effectif de l’Université Yakin Dogu puisqu’Alyssa THOMAS et Tiffany HAYES ont signé il y a quelques semaines. Mais comme nous vous l’indiquions hier, cette dernière vient d’obtenir la nationalité azéri.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,623 seconds. Stats plugin by www.blog.ca