Pages
Adsense

Le premier match des légendes européennes aura lieu ce samedi

Share Button

Conférence de presse match des légendes 2015_FIBA_CIAMILLO-CASTORIA_REBAYNatasa KOVACEVIC participera à cet événement © FIBA/CIAMILLO-CASTORIA/REBAY

Très bonne initiative de la part de la FIBA, qui organisera ce samedi 27 juin à partir de 18 heures le premier match des légendes européennes à Budapest (Hongrie) en marge des matches de classement de l’Euro.

Si le nom des joueurs et joueuses qui participeront à cet événement ne seront connus que 24 heures avant, on sait que l’émotion devrait être à son comble puisque Natasa KOVACEVIC y fera son grand retour à la compétition, même si l’intérieure serbe avait pris part aux Championnes de Coeur à Angers en mars.

Pour rappel, la jeune intérieure serbe avait été victime d’un très grave accident de la circulation avecson équipe de Györ il y a 2 ans, coûtant la vie au coach et au manager de l’équipe hongroise. Celle qui est désormais Ambassadrice de la FIBA pour la Jeunesse avait dû être amputée d’une partie de la jambe.

Malheureusement, ce match de gala ne sera visiblement pas retransmis sur la chaine YouTube de la FIBA mais nous vous tiendrons informés si tel était le cas. Nous vous dévoilerons également le nom des protagonistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,333 seconds. Stats plugin by www.blog.ca