Pages
Adsense

LFB : Lisa BERKANI part à Montpellier

Share Button

Lisa Berkani mondia 3X3 U18 fibaLisa BERKANI sera deuxième meneuse du BLMA © FIBA

Encore une conséquence de la rétrogradation de Tarbes. Selon nos informations, Lisa BERKANI, qui s’était engagée avec le TGB il y a quelques semaines, portera finalement les couleurs de Montpellier la saison prochaine. Elle arrivera au BLMA en tant que doublure d’Anaël LARDY.

Passée par le centre de formation de Bourges depuis 2013, la native de Beaumont (Puy-de-Dôme), vient de faire une grosse saison avec l’équipe espoir berruyère et a participé à 6 rencontres de LFB. Il y a quelques semaines, elle a surtout fait parler d’elle en remportant le concours de meneuse lors du Mondial 3×3 puis en ayant décroché la médaille d’or en finale de ce championnat du monde avec les Bleuettes à Debrecen (Hongrie).

3 commentaires

  1. Elle prendra rapidement avec son talent naturel la place de première meneuse et obligera Anael Lardy au role de remplaçante.Bourges aurait du lui faire confiance pour la saison prochaine en lieu et place de Romane Bernies car cette petite deviendra très rapidement une grande.

    • Assez d’accord concernant A. Lardy, dont je ne comprends toujours pas ce qu’elle fait en équipe de France. Concernant Bourges toutefois, c’eût été un peu léger pour l’Euroligue, non ? Tanqueray apportera tout de même plus…

      • On en reparlera dans quelques mois…lorsqu’elles se retrouveront face à face dans les phases finales!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,482 seconds. Stats plugin by www.blog.ca