Pages
Adsense

Mondial militaire 2015 : Le Brésil vainqueur, la France quatrième

Share Button

Brésil vainqueur Mondial Militaire 2015_mondial-militaire-basket-2015.frLes Brésiliennes ont battu la Chine en finale © mondial-militaire-basket-2015.fr

C’est hier qu’a pris fin la première édition du Mondial Militaire qui, pour rappel, se jouait à Trélazé et Angers. Au terme d’un match très serré, c’est le Brésil a remporté la finale en s’imposant 87-86 face à des Chinoises qui se sont battues jusqu’au bout !

Quelques heures plus tôt, les Françaises rencontraient les Etats-Unis pour tenter de décrocher la médaille de bronze. Et malgré un début de match canon (19-10), les Bleues ont dû s’incliner assez sèchement (78-41) contre les Américaines, qui accueilleront la prochaine édition de ce championnat du monde, l’année prochaine. La cinquième place revient à l’Allemagne après sa victoire 84-57 face à la Lituanie. Le Sri Lanka ferme la marche au classement.

Lors de la première phase, la France avait affiché un bilan d’une victoire et une défaite en battant Sri Lanka (126-30) et en s’inclinant le 71-59 contre les Etats-Unis.

Rendez-vous donc l’été prochain pour soutenir l’équipe de France militaire !

Allez les Bleues !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,235 seconds. Stats plugin by www.blog.ca