Pages
Adsense

NF1 : Didier GODEFROY sera le nouvel entraineur d’Ifs

Share Button

NF2_2014-2015_Didier GODEFROY (Bourges)_Olivier MARTINDidier GODEFROY revient dans le Calvados © Olivier MARTIN

Moins d’une semaine après avoir annoncé le départ de Vincent DUMESTRE vers l’équipe masculine de Rouen, nos confrères de sportacaen.fr donnent le nom de son successeur sur le banc d’Ifs. Il s’agira de Didier GODEFROY.

Le technicien de 54 ans un enfant du pays puisque né à Deauville, il a officié pendant 6 ans au centre de formation de Mondeville. L’été dernier, il avait eu envie de changer d’air et était responsable du centre de Bourges, décrochant notamment le championnat NF2 espoir. Mais comme indiqué dans les colonnes du Berry Républicain, le coach avait décidé de ne pas prolonger l’aventure berruyère pour des raisons personnelles.

Carole DELAUNAY, la manager générale du club, s’est réjouie de cette arrivée :

« On garde la même lignée.On avait plusieurs pistes et il fait partie des trois entraîneurs qu’on a rencontrés. Autant privilégier quelqu’un de la région, qu’on connaît très bien, et avec lequel on prend peu de risques. Il a exactement le même profil et la même philosophie que Vincent. »

La venue d’une voire deux étrangères est désormais attendue dans le Calvados. Par ailleurs, le club d’Ifs a finalement appris qu’il ne serait pas repêché pour accéder en Ligue 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,724 seconds. Stats plugin by www.blog.ca