Pages
Adsense

Russie : Orenbourg recrute Angelica ROBINSON… entre autres

Share Button

Euro 2015_Angelica ROBINSON (Monténégro) vs. Russie_FIBA EuropeAngelica ROBINSON met les voiles vers la Russie © FIBA Europe

Orenbourg se donne encore les moyens de titiller Ekaterinbourg en championnat et de défrayer la chronique en Euroligue. Le vice-champion de Russie en titre vient ainsi d’annoncer l’arrivée des Américaines Kayla McBRIDE et Angelica ROBINSON.

La première arrivera de Sopron où elle était notamment à 17,1 points et 6,2 rebonds en Eurocoupe. La seconde, naturalisée Monténégrine et qui vient de participer à l’Euro avec son pays d’adoption, débarquera de Salamanque où elle cumulait 13,3 points et 9,3 rebonds en championnat d’Espagne mais aussi et surtout 13,4 points et 10,3 rebonds en Euroligue.

Le club a également recruté Anastasia SHILOVA,Varvara PSAREVA et Natalia ANOIKINA, qui étaient respectivement à Chevakata, au Dynamo Moscou et à Ekaterinbourg. Par ailleurs, Elena BEGLOVA, Anna CRUZ, Elena KIRILLOVA, Natalia ZHEDIK, DeWanna BONNER et Zhosselina MAIGA seront toujours de la partie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,662 seconds. Stats plugin by www.blog.ca