Pages
Adsense

Belgique : Braine et Namur au complet

Share Button

Maya MILJKOVIC saison 2011 Bourges Guillaume LAVIGNIEMaya MILJKOVIC lors de son passage à Bourges en 2011 © Guillaume LAVIGNIE

Blessée la saison dernière avec Arras où elle n’a joué qu’un seul petit match, la croate Matea VRDOLJAK a trouvé un point de chute. Elle vient en effet de signer chez le double champion en titre, Braine. La joueuse de 30 ans connaîtra son 8 pays après des passages en Croatie, Pologne, Bosnie, Portugal, Russie, Roumanie et en France. Braine participera pour la première fois à l’Euroligue dans la poule B en compagnie notamment de Bourges et d’Ekaterinbourg.

Le finaliste du dernier championnat, Namur, est aussi au complet avec deux nouvelles arrivées : celle de la Slovaque Regina PALUSNA et de la Serbe, Maya MILJKOVIC.
Passée par la LFB lors de la saison 2011-2012, Regina PALUSNA était retournée au pays pour y jouer avoir le Spisska Nova Es lors des 3 dernières saisons. Maya MILKOVIC est aussi une joueuse passée par le championnat français. Championne de France 2011 avec Bourges, on l’avait retrouvé plus tard sur les quais de l’Adour à Tarbes. La saison dernière, elle était en Turquie avec la formation d’Enisey Krasnoyarsk.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,447 seconds. Stats plugin by www.blog.ca