Pages

Jeu des chaises musicales entre Arras et Dunkerque

LFB_2012-2013_Stephany SKRBA (Bourges)_Guillaume LAVIGNIEStephany SKRBA retrouvera la LFB avec Arras © Guillaume LAVIGNIE

Après la démission de Jean-Louis MONNERET* au poste de président intervenue hier, les mouvements se poursuivent du côté d’Arras et ici encore, c’est lié aux choses de la vie.

Ainsi, d’après nos confrères de La Voix du Nord, Cécile PICCIN ne pourra finalement pas compter sur Jovana RAD la saison prochaine. L’ailière serbe vient de tomber enceinte et doit donc faire l’impasse sur sa saison. Pour remplacer l’ex-Carolomacérienne et Tarbaise, le club du Pas-de-Calais a fait appel à une “vieille connaissance” de la LFB, Stephany SKRBA. Désormais, ce sont deux joueuses qui sont attendues du côté de la salle TETELIN, dont une seconde Américaine aux côtés de Brooque WILLIAMS.

Pour rappel, la Canadienne, passée par Bourges et Montpellier et qui possède la nationalité serbe, s’était engagée avec Dunkerque quelques semaines plus tôt.

Ironie du sort, afin de palier à ce départ du Nord vers le Pas de Calais, le DMBC a, toujours selon nos sources, décidé de s’attacher les services d’une ancienne Arrageoise, Irina MICHAILOVA. L’intérieure moldave au passeport a porté les couleurs d’Arras en 2013-2014 et n’a apparemment pas joué la saison dernière.

*Dans les colonnes du quotidien régional, Jean-Louis MONNERET a expliqué son choix par d’autres opportunités professionnelles. En effets, son entreprise de communication Alentours Organisation, qui couvre notamment le Tour de France, participera prochainement à la Vuelta.

Page generated in 1,052 seconds. Stats plugin by www.blog.ca