Pages
Adsense

LFB : Sébastien CHABAL devient parrain de Lyon Basket Féminin

Share Button

Alors que la coupe du monde de rugby masculin débutera dans 2 jours, les dirigeants de Lyon Basket Féminin ont demandé à Sébastien CHABAL, ancien international tricolore de rugby et qui a arrêté sa carrière il y a quelques mois lors qu’il portait les couleurs du Lyon Olympique Universitaire, de devenir le parrain du club.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agit d’un sacré coup de publicité pour le LBF grâce au géant barbu, natif de la Drôme voisine. Nicolas FOREL, le président lyonnais, n’a pas boudé son plaisir :

Sébastien a toujours été un observateur avisé du Lyon Basket. Il suit les résultats et demande régulièrement des nouvelles de l’équipe. La saison passée, il s’est beaucoup intéressé au fonctionnement de notre club, son projet, ses ambitions. Je suis très heureux de ce soutien et j’espère que nous pourrons offrir à Sébastien un très beau spectacle dans notre salle.

Marina MALJKOVIC est également très satisfaite :

Je me réjouis que Sébastien devienne le parrain officiel de notre équipe. A mes yeux, Sébastien représente dans son sport ce qu’ont été Zinedine Zidane ou Tony Parker dans les leurs. Je suis extrêmement heureuse d’avoir une telle personnalité à nos côtés pour cette saison qui commence. Nous lui souhaitons tous la bienvenue et espérons le voir régulièrement à Mado Bonnet.

D’ailleurs, le nouveau parrain a participé à la campagne d’abonnement aux matches du LBF :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,463 seconds. Stats plugin by www.blog.ca