Pages
Adsense

NF1 Poule B: La Journée 2 du 3 Octobre 2015

Share Button

Adriana GRESNEROVA (Le Havre) - AGPremière à la maison pour Adriana GRESNEROVA et Le Havre, face à Feytiat © AG

La Journée 2 du 3 Octobre 2015

INSEP La Glacerie
Brive Rezé
Colomiers Thouars
La Garnache Orthez
Ifs Rennes
Le Havre Feytiat

Battues d’entrée à Rezé, les Havraises n’ont déjà pas d’autre choix que de l’emporter, à la maison, face à Feytiat, afin de ne pas être distancé par la tête de cette Poule B de NF1: à priori, cela semble beaucoup moins incertain que le déplacement en terres Rézéennes, même si Feytiat s’est incliné chez lui face à Ifs (36-43), et qu’elles voudront également repartir de l’avant.

Parmi les six vainqueurs de la journée inaugurale, une seule rencontre en mettra deux aux prises, à savoir Colomiers qui accueillera Thouars: Ces dernières ont peiné pour s’imposer face à l’INSEP (69-61), pendant que Colomiers allait s’imposer à Orthez (72-64), et cette rencontre servira de premier révélateur sur le niveau des deux formations en présence, Colomiers ayant l’avantage certain d’évoluer à domicile.

Pour le reste, Rezé se rendra à Brive, un match qui aurait été un sommet la saison dernière, mais qui le sera sans doute moins cette année, les Corréziennes ayant affiché leurs limites en déplacement à La Glacerie (56-72).

La Glacerie, d’ailleurs, pourrait faire la passe de deux, en déplacement à l’INSEP, ce qui pourrait également être le cas de Ifs, qui reçoit Rennes, ou encore de La Garnache, qui débutera à la maison par la réception du promu, Orthez.

Au final, devraient logiquement s’imposer: La Glacerie, Rezé, Colomiers, La Garnache, Ifs et Le Havre…mais la logique sera-t-elle, une nouvelle fois, respectée partout !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,457 seconds. Stats plugin by www.blog.ca