Pages
Adsense

Ligue 2 : Mame-Marie SY-DIOP vers Tarbes ?

Share Button

LFB_2013-2014_Mame-Marie SY-DIOP (Lyon) @Nice_Jérôme LE BRISL’intérieure franco-sénégalaise est sur le point de signer au TGB © Jérôme LE BRIS

Bonne nouvelle pour Tarbes, qui a peut-être trouvé la remplaçante d’Elena ANTONENKO. En effet, sur son site Internet, le club indique être en pourparlers avec Mame-Marie SY-DIOP.

Formée à Arras, l’intérieure franco-sénégalaise de 30 ans (1,85 m) avait décidé de faire une pause la saison dernière pour cause de maternité. Avant cela, la native de Dakar a porté les couleurs de Reims, Nantes-Rezé et Lyon. En 2013-2014, elle tournait à 9,1 points et 5 rebonds en LFB avec les Rhodaniennes.

Il y a quelques semaines, elle a remporté le deuxième championnat d’Afrique des Nations de sa carrière avec les Lionnes de la Teranga. Durant cette compétition, elle émargeait à 8,8 points et 5,6 rebonds. Désormais, il ne reste visiblement que quelques détails à régler pour que l’ex-Nantaise ne paraphe son contrat avec le TGB.

Mame, la rédaction de Postup.fr se réjouit de te revoir sur les parquets français et te souhaite une très bonne saison !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,459 seconds. Stats plugin by www.blog.ca