Pages
Adsense

LFB : Diandra TCHATCHOUANG (Bourges) indisponible entre 2 et 3 semaines

Share Button

LFB_2015-2016_Diandra TCHATCHOUANG (Bourges) 2 vs. Montpellier_Laury MAHEDiandra TCHATCHOUANG est fixée sur son sort © Laury MAHE

Après des examens médicaux passés hier, le couperet est tombés. Selon nos confrères du Berry Républicain, Diandra TCHATCHOUANG sera éloignée des parquets entre 2 et 3 semaines. Si son forfait pour le match de demain à Angers n’est pas une surprise, celui pour la réception d’Ekaterinbourg mercredi prochain l’est. Elle pourrait également faire l’impasse sur les deux rencontres européennes qui suivent, c’est-à-dire à Prague et face à l’Université Abdullah Gül, autrement dit Kayseri.

Touchée au genou en début de semaine, l’ailière internationale tricolore va devoir subir une visco-supplémentation, c’est-à-dire qu’on va lui injecter au niveau de l’articulation un produit dont la consistance ressemble à celle du cartilage. Elle va ensuite devoir rester 2 semaines dans un centre de rééducation à Lyon.

Après Johannah LEEDHAM (qui sera de retour pour le match demain), Helena CIAK et Ana-Maria FILIP (remplacée par Sandra DIJON), la native de Villepinte est la quatrième joueuse tango à se blesser depuis le début de saison, ce qui inquiète son président Pierre FOSSET :

Il va falloir qu’on se pose les vraies questions, peste Pierre Fosset. Ce n’est pas normal qu’on ait des blessées comme ça sans arrêt.

Diandra, la rédaction de Postup.fr te souhaite bon courage pour les semaines à venir et espère te revoir très vite en pleine forme sur les parquets !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,461 seconds. Stats plugin by www.blog.ca