Pages
Adsense

WNBA : Minessota reprend la main

Share Button

2015 WNBA Finals - Game Three Andy Lyons/Getty ImagesMaya MOORE a offert la victoire au Lynx sur un buzzer beater © Andy Lyons/Getty Images

Finale WNBA :

Match 2 Minnesota Indiana 77-71
Match 3 Indiana Minnesota 77-80

 

Battu lors la première rencontre de la finale, le Lynx est désormais à une victoire du titre. Minnesota a d’abord égalisé après avoir eu jusqu’à 9 points de retard dans le 3ème quart. Sylvia FOLWES (21 points, 9 rebonds) et ses partenaires sont ensuite revenus progressivement, avec quelques coups de sifflets complaisants de la part du trio arbitrales visiblement. Briann JANUARY (17 points) et le Fever ont raté une belle occasion de faire le break mais après ce match ont toujours l’avantage du parquet.

Pour le retour de la série dans l’Indiana, les deux équipes nous ont livré une magnifique bataille. Indiana et Tamika CATCHINGS (10 points, 10 rebonds) sont les premiers à faire un petite écart à la pause (+3, 42-38). Minnesota a vu Maya MOORE écoper de sa troisième faute durant le deuxième quart qui l’a obligé de retourner sur le banc. La star US repart de plus belle dès le retour des vestiaires redonnant l’avantage à son équipe. Dès lors, les deux franchises se répondent du tac au tac. Indiana hérite d’une balle de match. Shenise JONHSON (17 points) a l’occasion d’offrir la victoire au Fever sur un 3 points ultra ouvert mais le rate. Il reste 1.7 secondes. Avec un temps mort, Minnesota récupère la balle dans la moitié de terrain adversaire. Le ballon revient évidemment dans les mains de Maya MOORE (24 points, 7 rebonds) qui crucifie Indiana d’un manier primé en lâchant la balle à 1/10 de seconde de la fin. Indiana est dans l’obligation de remporter le match 4 pour retourner dans le Minnesota pour un match décisif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,348 seconds. Stats plugin by www.blog.ca