Pages
Adsense

Belgique : Elin ELDEBRINK signe pour un mois à Braine

Share Button

Euro 2013_Elin ELDEBRINK (Suède)_lattesmontpellier-basket.comLa meneuse suédoise remplace Julie ALLEMAND © lattesmontpellier-basket.com

A quelques heures du premier match de son histoire en Euroligue (voir lien dans notre Programme Web TV), Braine réalise un gros coup sur le marché des transferts même si c’est un peu par la force des choses. Ainsi, selon le site svt.se, le champion de Belgique en titre vient de faire signer Elin ELDEBRINK pour un mois.

La meneuse internationale suédoise arrivera outre-Quiévrain en tant que joker médical pour pallier l’absence de Julie ALLEMAND. Reste à savoir si son contrat sera prolongé par la suite. La saison dernière, sous les couleurs de Chevakata, elle tournait à 9,7 points et 3,1 rebonds en championnat russe mais aussi 6,9 points et 2,9 rebonds en Eurocoupe. Elle rejoindra la Belgique vendredi et devrait déjà être alignée par Jurgen VAN MEERBEECK samedi pour la réception de Ste Catherine-Wavre.

Ironie du sort, il s’agit de la quatrième ex-Villeneuvoise à rejoindre les Castors après Marjorie CARPREAUX, Sidney SPENCER et Ann WAUTERS.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,235 seconds. Stats plugin by www.blog.ca