Pages
Adsense

NF1 Poule B: La Journée 4 du 17 Octobre 2015

Share Button

Marion SOREL (La Glacerie) - Antoine SOUBIGOU - NF1BMarion SOREL et La Glacerie seront en déplacement à La Garnache cette semaine © Antoine SOUBIGOU

La Journée 4 du 17 Octobre 2015

Colomiers Rezé
La Garnache La Glacerie
Ifs Thouars
Le Havre Orthez
Brive Rennes
INSEP Feytiat

La Poule B va-t-elle vivre un premier tournant lors de ce week end ? Impossible de le dire, forcément, mais les affiches proposées laissent planer le doute, car les trois leaders seront en déplacement, et des déplacements pas simple.

En effet, Rezé sera à Colomiers, qui pointe déjà à deux longueurs, et se doit de l’emporter pour rester au contact.

Pendant ce temps là, La Glacerie se déplacera à La Garnache, qui doit se remettre dans le sens de la marche après son lourd revers à Thouars (50-70).

Enfin, Thouars justement, se rendre sur le parquet d’Ifs, des Normandes revanchardes après le revers surprise du week end dernier à Orthez.

Bien malin qui peut dire ce qui sortira de ces trois chocs !!

Pendant ce temps là, Le Havre tentera de poursuivre son opération “rapprochement du sommet” face aux surprenantes Orthéziennes….qui auront peut-être un peu de mal en Normandie.

Reste deux rencontres concernant directement le bas de tableau, Brive qui accueille Rennes, dans une rencontre que les Corréziennes n’ont pas le droit de perdre, sous peine de s’exposer à des lendemains qui déchantent (beaucoup).

Feytiat, enfin, devra aller s’imposer à l’INSEP pour engranger après sa victoire sur Brive…ce qui demeure malgré tout envisageable.

En définitive, semblent en mesure de l’imposer cette semaine: Rezé, La Garnache, Thouars, Le Havre, Brive et Feytiat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,326 seconds. Stats plugin by www.blog.ca