Pages
Adsense

LFB : Match en retard de la journée 1

Share Button

LFB_2015-2016_Elodie GODIN (Montpellier) 4 vs. Bourges_Laury MAHEElodie GODIN découvrira le nouveau Prado © Laury MAHE

Match en retard de la journée 1 :

Bourges Montpellier

 

Elles s’étaient déjà affrontées il y a un peu plus d’un mois dans un tout autre contexte, celui du Match des Champions à Paris, rencontre qui avait tourné avec un léger avantage pour Bourges (63-60). Cette fois, c’est pour le championnat que Berruyères et Montpelliéraines se retrouveront ce soir dans le nouveau Prado.

Toujours handicapées par les blessures, les Tango savent toutefois qu’elles sont capables de se transcender dans les grandes occasions. Céline DUMERC et ses copines restent, par ailleurs, sur un succès en Euroligue face à l’Université Abdullah Gül (63-57), de quoi avoir emmagasiné de la confiance.

Côté héraultais, cette même confiance ne fait absolument pas défaut aux filles de Valéry DEMORY. Bien que non engagées en coupe d’Europe, Sarah MICHEL et ses troupes restent sur une série de 4 victoires consécutives, toutes compétitions confondues et aimeraient bien en décrocher une cinquième, qui aussi importante que prestigieuse, sans faire offense à leurs précédents adversaires, évidemment.

Le seul regret que l’on puisse avoir, c’est que cette affiche ne soit pas retransmise à la télévision.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,881 seconds. Stats plugin by www.blog.ca