Pages
Adsense

Belgique : Braine recrute Doneeka HODGES-LEWIS

Share Button

Doneeka HODGES-LEWIS (Bulgarie)_FIBA Europe_Fédération Bulgare de BasketballL’arrière américano-bulgare débarque chez les Castors © FIBA Europe/ Fédération Bulgare de Basketball

Tandis que le départ des Ukrainiennes Alina IAGUPOVA et Lyudmila NAUMENKO a été officialisé en conférence de presse, Braine a, d’après basketfeminin.com, dévoilé le nom d’au moins une remplaçante. Il s’agira de Doneeka HODGES-LEWIS.

L’arrière américano-bulgare de 33 ans (1,77 m) a déjà sillonné l’Europe puisqu’elle a joué en Pologne, en Italie et en Turquie. La saison dernière, l’ancienne pensionnaire de l’Université de Louisiane émargeait à 13,8 points et 4 passes décisives en TKBL (aujourd’hui KBSL) avec Mersin, mais aussi 13,6 points et 4,8 rebonds en Eurocoupe.

Et ce n’est pas la seule annonce faite par les Castors puisque, si Julie ALLEMAND devrait reprendre le chemin des parquets prochainement, Elin ELDEBRINK s’est vue proposer une prolongation de contrat du 15 novembre à la fin du mois de décembre mais n’a pas encore donné son accord. Par ailleurs, Matea VRDOLJAK, qui a été très peu utilisée par Jurgen VAN MEERBEECK depuis son arrivée en provenance d’Arras, pourrait ne plus revenir en Belgique après la première trêve internationale d’ici quelques semaines pour le compte des qualifications à l’Euro 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,438 seconds. Stats plugin by www.blog.ca