Pages
Adsense

Natasa KOVACEVIC signe à Crvena Zvezda !

Share Button

Natasa KOVACEVIC_Marko METLASL’avenir de Natasa KOVACEVIC s’éclaircit © Marko METLAS

Le 7 septembre 2013, alors qu’elle se rendait à Sopron pour disputer un match de préparation, l’équipe hongroise de Györ était victime d’un accident de la circulation, qui a coûté la vie à son coach Fuzy AKOS et son manager général Peter TAPODI et à la suite duquel Natasa KOVACEVIC avait dû être amputée de la partie inférieure de la jambe droite.

Depuis, les nombreux soutiens envers la jeune intérieure serbe avaient afflué de partout dans le monde. D’ailleurs, la FFBB avait, par le biais de son Président Jean-Pierre SIUTAT, décidé d’aider la joueuse à financer sa prothèse et reprendre le chemin des parquets. Son courage avait été mis à l’honneur lors de l’Open LFB 2014. En parallèle, elle avait même créé une fondation à son nom pour venir en aide aux sportifs victimes de graves blessures.

Mais aujourd’hui, c’est une excellente nouvelle qui nous vient directement de Serbie puisque, sur son site internet, le club de Crvena Zvezda vient d’annoncer le recrutement de celle qui, avant cette tragédie, était considérée comme l’une des étoiles montantes du basket féminin européen. Nous lui présentons donc tous nos voeux de bonheur dans cette nouvelle aventure !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,531 seconds. Stats plugin by www.blog.ca