Pages
Adsense

Australie : Lauren JACKSON bientôt en retraite sportive ?

Share Button

Lauren JACKSON (Australie)_hdwallpapers-desktop.comL’intérieure australienne n’a pas encore pris sa décision © Christian PETERSEN/Getty Images

Le suspense est à son comble en Australie ! Lors d’une conférence de presse en présence notamment de l’Agence de Presse Australienne (reprise par le site sbs.com.au), Lauren JACKSON laisse planer le doute quant à son avenir de basketteuse professionnelle :

J’en suis arrivée à un point où, si je vois que je ne suis pas capable de revenir, j’arrêterai.

Et de poursuivre :

Dans un premier temps, je dois essayer de tout faire pour jouer au moins 16 matches (de WNBL, ndlr) ou ce qu’il restera à ce moment-là même si je sais que ça va être un sacré défi. Et si je vois que ça se passe bien, alors j’irai aux Jeux Olympiques de Rio.

Elle prendra donc sa décision au terme de la saison 2015-2016 de WNBL. La superstar des Opals, aujourd’hui âgée de 34 ans, avait dû faire l’impasse sur la saison WNBA avec les Seattle Storm suite à une nouvelle opération du genou. Il y a quelques jours, elle a repris l’entrainement avec les Canberra Capitals.

Pour des raisons techniques et de disponibilité, nous ne sommes pas en mesure de couvrir le championnat australien mais il reviendra sur notre site très prochainement. Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 1,640 seconds. Stats plugin by www.blog.ca