Pages
Adsense

Euro 2017 : Les 13 Espagnoles pour les qualifications

Share Button

Médaillée de bronze lors de l’édition précédente, l’Espagne a présenté une liste de 13 joueuses en lice pour part à la première partie des qualifications pour l’Euro 2017 :

Laia PALAU USK Prague (Rép. Tchèque)
Silvia DOMINGUEZ Salamanque
Cristina OUVIÑA Cracovie (Pologne)
Anna CRUZ Orenbourg (Russie)
Marta XARGAY USK Prague (Espagne)
Laura QUEVEDO U. Ferrol
Belen ARROJO Cadi La Seu
Laura NICHOLLS Cracovie (Pologne)
Laura GIL Cadi La Seu
Sancho LYTTLE Ekaterinbourg (Russie)
Astou NDOUR Salamanque
Nogaye LO Mann-Filter

Plusieurs absences sont à déplorer. Ainsi, comme l’été dernier, la Nantaise Queralt CASAS n’a pas été retenue. Alba TORRENS et Nuria MARTINEZ sont toujours blessée tandis que Leticia ROMERO a dû faire l’impasse car elle va débuter son année universitaire avec Florida State.

Pour l’heure, le choix entre Sancho LYTTLE et Astou NDOUR pour la place de joueuse naturalisée n’a pas encore été fait. Nogaye LO n’est pas considérée comme telle car elle est née à Palma de Majorque.

En ce qui concerne le staff, la Roja ne sera pas dirigée par Lucas MONDELO, sans doute parce que ce dernier n’a pas pu quitter Shanxi étant donné que le championnat de Chine ne fait évidemment pas de pause durant cette trêve européenne. Il sera donc remplacé par son assistant Victor LAPEÑA, actuel entraineur de Mann-Filter.

L’Espagne entamera le week-end prochain sa campagne de qualification en Suède puis accueillera la Finlande à Zamora le mercredi suivant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,504 seconds. Stats plugin by www.blog.ca