Pages
Adsense

Une minute de silence sera observée sur les parquets de France ce week-end

Share Button

Nous sommes toutes et tous abasourdis suite aux attentats qui ont frappé Paris et Saint-Denis vendredi soir, faisant 129 morts et 352 blessés (bilan malheureusement provisoire). Les matches de basket ont donc été annulés en France ce week-end compte tenu de l’état d’urgence et du deuil national.

Aujourd’hui, la FFBB a annoncé que le texte suivant sera lu les 21 et 22 novembre 2015 avant chaque rencontre puis une minute de silence devra être observée. En ce qui concerne le basket féminin et plus précisément les compétitions que nous traitons, seul le match entre la France et l’Estonie samedi est concerné.

Mesdames et Messieurs,

En hommage aux victimes des attentats atroces qui ont frappé la France vendredi 13 novembre, je vous demande de vous lever.

La Fédération Française de Basket et l’ensemble du basket français souhaitent honorer leur mémoire et montrer notre solidarité avec leurs familles et leurs proches.

Pour eux, merci de bien vouloir respecter une minute de silence.

 

Encore une fois, la rédaction de Postup.fr s’associe à la douleur des familles et des proches des victimes de ces drames.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,486 seconds. Stats plugin by www.blog.ca