Pages
Adsense

Belgique : Giovanni BOZZI futur coach de Braine ?

Share Button

Giovanni BOZZI (Charleroi)_BelgaGiovanni BOZZI pourrait succéder à Jurgen VAN MEERBEEK © Belga

Sur le plan comptable, tout va plutôt bien pour Braine puisque les Castors restent sur un bilan de 8 victoires en autant de matches de championnat mais aussi 2 victoires et 3 défaites pour la première campagne Euroligue de l’histoire du club. Malgré tout, il semblerait que tout ne soit pas rose en coulisses.

En effet, d’après nos confrères de La Meuse, les dirigeants brainois seraient sur le point de se séparer de leur coach Jurgen VAN MEERBEECK. Arrivé à l’intersaison en provenance de l’équipe masculine de Louvain pour pallier au départ du Letton Ainars ZVIRGZDINS, le Flamand ne fait visiblement plus partie des plans, notamment au niveau de la gestion du groupe.

Pour pallier à cet éventuel limogeage, toujours selon le quotidien local, on s’intéresserait de près à Giovanni BOZZI. Assez méconnu dans l’élite féminine belge, il dispose d’une forte expérience chez les garçons avec Verviers-Pepinster, Liège mais aussi la sélection nationale masculine et, depuis quelques années, coach principal puis responsable sportif de Charleroi. Depuis cet été, il cumule d’ailleurs ses fonctions chez les Spirou avec celles d’entraineur des filles de Ciney, en deuxième division. Affaire à suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,807 seconds. Stats plugin by www.blog.ca