Pages
Adsense

LFB : Rebecca TOBIN ne s’engagera pas avec Arras

Share Button

LFB_2014-2015_Rebecca TOBIN (Angers) vs. Mondeville_ufab49.comL’intérieure US ne reviendra pas en LFB… pour l’instant © ufab49

Toujours à la recherche d’une intérieure depuis l’impossibilité contractuelle de Pauline AKONGA de revenir dans son ancienne équipe, Arras va devoir se replonger sur le dossier. En effet, le club du Pas de Calais n’a toujours pas confirmé l’information selon laquelle Rebecca TOBIN s’était engagée et pour cause.

D’après le blog Arras Panier Garni, qui cite une source du club, la Fédération a refusé de valider le contrat de l’intérieure américaine et ce pour des raisons financières afin que les clubs conservent 8% de leur budget en réserve. Pour autant, les dirigeants arrageois ne semblent pas encore avoir dit leur dernier mot sur cette affaire :

Ce n’est peut-être pas une réponse définitive… Il nous faut encore montrer nos comptes. Sinon, on aura peut-être la possibilité d’avoir de prendre, en janvier ou février, un joker médical.

Affaire à suivre donc mais en attendant, l’équipe de Cécile PICCIN voit son secteur intérieur diminué puisque Kalis LOYD est blessée et son retour n’est pas encore annoncé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,552 seconds. Stats plugin by www.blog.ca