Pages
Adsense

NF1 Poule A : La Journée 8 du 28 Novembre 2015

Share Button

Dywen ROULAUD (Wasquehal) - Fred CaupainDywen ROULAUD et Wasquehal  s’attendent à un match compliqué face à La Tronche © Frédéric CAUPAIN

La Journée 8 du 28 Novembre 2015

Voiron Villeurbanne
Wasquehal La Tronche
Geispolsheim Franconville
Culoz Lyon
Roanne Sainte Savine
Sannois Le Creusot

Avant de pouvoir mettre à jour le calendrier du championnat le week end juste avant Noël, après l’annulation de la Journée 7, pour les raisons que l’on connait, les douze formations de la Poule A de NF1 vont reprendre leur rythme, dès ce week end.

Le leader Roannais sera à la maison, face à Sainte Savine: à priori une rencontre à la portée des filles d’Olivier HIRSCH, sauf qu’il faudra être méfiant tout de même, les Auboises réalisant une belle première moitié de championnat, et venant de disposer de Villeurbanne (62-57).

S’agissant des poursuivants, pas d’opposition directe, malgré une rencontre intéressante pour Le Creusot, en déplacement à Sannois, des banlieusardes Parisiennes un peu en perte de vitesse après leur revers face à La Tronche (60-73), et qui devront redresser la barre.

Franconville se devra de l’emporter à Geispolsheim pour rester dans la course, vu que La Tronche sera favori à Wasquehal, et que Villeurbanne devrait l’être également à Voiron…même si le dernier déplacement des Villeurbannaises ne plaide pas forcément en leur faveur.

Dans la dernière rencontre, la victoire de Culoz sera impérative face à Lyon, afin de rester dans la course au maintien, laquelle serait bien mal engagée en cas de revers à la maison, face aux jeunes pousses Lyonnaises.

Au final, sont favoris ce week end: Villeurbanne, La Tronche, Franconville, Culoz, Roanne et Le Creusot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,828 seconds. Stats plugin by www.blog.ca