Pages
Adsense

NF1 Poule B : La Journée 8 du 28 Novembre 2015

Share Button

Nadège GOSSELIN (La Glacerie) - Ouest FranceNadège GOSSELIN et La Glacerie doivent s’imposer face à Orthez © Ouest France

La Journée 8 du 28 Novembre 2015

Rezé Rennes
INSEP Ifs
La Glacerie Orthez
Thouars Feytiat
Le Havre La Garnache
Brive Colomiers

Après la pause forcée du week end du 13 Novembre, et celle programmée, liée aux activités internationales, le championnat reprend ses droits cette semaine, en Poule B,  alors que le “rattrapage” de la Journée 7  interviendra juste avant Noël.

Pour les trois leaders, il ne devrait pas y avoir de souci majeur, eux qui seront opposés à trois des quatre derniers du championnat, à savoir Rennes pour Rezé, Feytiat pour Thouars, et l’INSEP pour Ifs, les Normandes étant les seules à se déplacer.

A priori, rien à attendre en termes de changements, au sommet de la Poule B, au vu de ces affiches, et on regardera donc derrière pour trouver la vraie affiche de la journée, à savoir la réception de La Garnache par Le Havre: dans cette rencontre, on peut dire malheur aux vaincues, puisque qui que cela soit, …il y aura alors le début d’un gouffre entre elles et la tête du championnat.

Brive, qui recevra Colomiers, serait bienvenu de remporter enfin une victoire, mais face à des banlieusardes Toulousaines qui trouvent leur rythme, le pourront-elles vraiment ?

Enfin, La Glacerie accueillera Orthez, un match important pour le maintien entre les deux promues, avec une victoire nécessaire de La Glacerie, qui évoluera à la maison, et n’a donc pas le droit à l’erreur.

Au final, seront les favoris de cette journée: Rezé, Ifs, La Glacerie, Thouars, Le Havre et Colomiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 1,261 seconds. Stats plugin by www.blog.ca