Pages
Adsense

Ligue 2: La Journée 8 du 5 Décembre 2015

Share Button

Najat OUARDAD (Tarbes) - La DepecheNajat OUARDAD et Tarbes devraient être en mesure de l’emporter face à Reims © La Depêche

La Journée 8 du 5 Décembre 2015

INSEP Montbrison
La Roche Dunkerque
Graffenstaden Charnay
Tarbes Reims
Limoges Aulnoye
Landerneau Chartres

Plusieurs rencontres voudront le déplacement cette semaine en Ligue 2, à commencer par le déplacement du leader, Aulnoye, du côté de Limoges.

Les Limougeaudes, bien mal en point actuellement, seront-elles les premières à faire tomber les Nordistes ? Rien ne plaide en faveur des locales, mais sait-on jamais !!

Derrière Aulnoye, si Tarbes aura une opposition intéressante face à Reims, un concurrent direct, La Roche sera sans doute préservé, elles qui accueillent Dunkerque, qui ne semble pas en mesure, à l’heure actuelle, de les contrarier.

Pendant ce temps, Landerneau tentera de repartir de l’avant, après son revers à Aulnoye, mais face à Chartres, qui a donné mille sueurs à Tarbes, rien ne sera simple.

Pour Montbrison, en déplacement à l’INSEP, la victoire sera impérative pour rester en course pour le maintien.

A Graffenstaden, enfin, ce sera l’heure de la mobilisation générale pour Charnay, première équipe à être dominée par l’INSEP cette saison, et qui se doit de rattraper son retard, même si en Alsace, il semble que cela soit très compliqué à envisager.

Au final, les favoris logiques de cette Journée 8 en Ligue 2 sont: Montbrison, La Roche, Graffenstaden, Tarbes, Aulnoye et Landerneau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,642 seconds. Stats plugin by www.blog.ca