Pages
Adsense

LFB : Le match Charleville – Nice va-t-il être rejoué ?

Share Button

LFB_2015-2016_Courtney HURT (Nice) 5 vs. Arras_Laury MAHECourtney HURT a été au centre des débats ces derniers jours © Laury MAHE

Il y a deux semaines, Charleville avait créé la sensation en battant Nice (78-71), qui n’était pas encore tombé depuis le début de saison. Oui mais voilà, le staff azuréen (et non pas provençal, il parait) a estimé qu’il avait été victime d’une injustice, plus précisément l’une de ses joueuses.

A 2 minutes et 30 secondes de la fin de la rencontre, tandis que le score était de 71 à 69 en faveur des Ardennaises, Courtney HURT écopait d’une faute personnelle. La table de marques indiquait alors que l’ailière américaine était sanctionnée pour la cinquième fois de la rencontre, synonyme d’exclusion. Or, et la feuille de statistiques le prouve, l’ex-Mondevillaise n’en était qu’à sa quatrième et pouvait donc parfaitement rester sur le terrain.

Selon nos sources, la réclamation faite auprès de la FFBB a porté ses fruits puisque le match comptant pour la huitième journée de LFB devrait être rejoué à une date qui n’est pas encore connue. Affaire à suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,563 seconds. Stats plugin by www.blog.ca