Pages
Adsense

LFB : Pauline AKONGA de retour au Hainaut, Shanece McKINNEY s’en va

Share Button

LFB_2015-2016_Pauline AKONGA (Hainaut Basket) vs. Nice_Daniel LEMOINEC’est une Pauline AKONGA “new look” qui revient au SAHB © Daniel LEMOINE

Ce samedi soir, si le Hainaut a défrayé la chronique en battant Nice (70-61), les spectateurs de la salle Maurice HUGOT ont eu une autre surprise en arrivant puisqu’ils ont vu une “vieille connaissance” s’échauffer puis jouer avec leur équipe préférée.

La veille, le club nordiste avait annoncé par le biais d’un communiqué le retour de Pauline AKONGA, qui avait dû laisser sa place il y a quelques semaines à Shanece McKINNEY, de retour de blessure. En réalité, l’intérieure américaine quitte définitivement le SAHB :

D’un accord commun, le club et la joueuse ont décidé d’arrêter la collaboration. Le club remercie Shanece pour son investissement et son professionnalisme et lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.

Son homologue congolaise, qui était restée dans la région, est donc rappelée pour la remplacer. Elle a d’ailleurs été la grande artisane de la victoire hennuyère, inscrivant 23 points et captant 5 rebonds.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,618 seconds. Stats plugin by www.blog.ca