Pages
Adsense

LFB : Frédéric DUSART élu Entraineur de l’Année 2015 par le Syndicat des Coaches de Basket

Share Button

Frédéric DUSART entraineur de l'année 2015 par le SBC_Syndicat des Coaches de BasketNouvelle consécration pour le technicien nordiste © Syndicat des Coaches de Basket

Quelques mois après avoir été désigné Coach de l’Année en LFB, Frédéric DUSART vient cette fois d’être récompensé par ses pairs en décrochant le titre d’Entraineur de l’Année 2015 par le Syndicat des Coaches de Basket qui, comme son nom l’indique, récompense celui qui s’est mis en évidence durant l’année écoulée, que ce soit chez les filles et chez les garçons.

Le technicien de 37 ans a permis à son équipe de Villeneuve d’Ascq de remporter la dernière édition de l’Eurocoupe, d’être finaliste de la LFB, demi-finaliste de la coupe de France. Actuellement, l’ESBVA-LM est co-leader du championnat et est encore engagée sur tous les tableaux.

Ancien joueur de NM3 notamment, le natif de Valenciennes a notamment fait ses classes au sein du centre de formation de feue l’USVO avant de rejoindre la banlieue lilloise où il a occupé les mêmes fonctions qu’à Valenciennes puis devenir assistant d’Abdou N’DIAYE et de lui succéder en 2012. Aux côté de Ljubica DRLJACA, il forme un duo qui a su faire de Villeneuve d’Ascq une place forte du basket féminin français.

Fred, toute l’équipe de Postup.fr te félicite chaleureusement pour ce titre qui, nous en sommes convaincus, en appellera d’autre

Un commentaire

  1. Petit à petit, l’oiseau a su faire son nid… En lui souhaitant de poursuivre sur cette lancée, un grand bravo pour cette (autre) récompense amplement méritée. Bravo également à Ljuba avec qui il forme un duo aussi complice qu’efficace.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,462 seconds. Stats plugin by www.blog.ca