Pages
Adsense

Ligue 2 : La Journée 11 du 9 Janvier 2016

Share Button

Mariame DIA (La Roche) - Ouest France)Déplacement délicat pour Mariame DIA et La Roche, à Graffenstaden © Ouest France

Programme de la journée 11 du 9 janvier 2016 :

Graffenstaden La Roche
INSEP Dunkerque
Charnay Montbrison
Limoges Tarbes
Landerneau Reims
Aulnoye Chartres

Pour la dernière journée des matches aller de cette Ligue 2, mais aussi pour la première de l’année 2016, le leader aulnésien sera à la maison, face à Chartres, et sera logiquement favori de cette rencontre face à un mal classé.

Tarbes, pour sa part, sera en danger à Limoges, de même que La Roche à Graffenstaden, l’occasion pour Vendéennes et Tarbaises de creuser l’écart face à la concurrence, même si la pression sera sur leurs épaules.

Landerneau – Reims sera une opposition intéressante entre les deux principaux poursuivants du trio de tête: qui des Bretonnes ou des Champenoises restera au contact ? Les locales semblent en position de force.

Dans les deux dernières rencontres, on parlera de lutte pour le maintien: victoire impérative pour Dunkerque, sur le parquet de l’INSEP.

A Charnay, les locales seront sous pression face à Montbrison, sachant qu’une défaite des locales seraient plus que problématique, sans doute plus qu’une défaite des filles de Corinne BENINTENDI, même si celles-ci voudront s’imposer, histoire de laisser clairement une équipe derrière elles.

Au final, seront les favoris de ces premières rencontrent de 2016: La Roche, Dunkerque, Charnay, Tarbes, Landerneau et Aulnoye.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,597 seconds. Stats plugin by www.blog.ca