Pages
Adsense

LFB : Samantha LOGIC quitte CALAIS, Danielle McCRAY la remplace

Share Button

WNBA_2012_Danielle McCRAY (Connecticut)_US Presswire

Une ailière de gros calibre débarque au COB © US Presswire

Alors qu’il reste encore plus de 2 mois avant la fin de la saison régulière, Calais a décidé de se donner les moyens d’assurer son maintien le plus rapidement possible. Ainsi, selon nos informations, le COB a décidé d’un commun accord de se séparer de Samantha LOGIC.

L’arrière-meneuse US vient de vivre sa première saison à l’étranger sous les couleurs calaisiennes. Elle reste d’ailleurs sur une moyenne relativement correcte de 6,7 points et 3,9 rebonds. Elle va désormais se préparer pour la WNBA, sans doute une nouvelle fois avec les San Antonio Stars.

Pour la remplacer, et même s’il ne s’agira pas de poste pour poste, Kévin BROHAN a fait appel à un gros morceau puisqu’il s’agit de Danielle McCRAY. L’ailière de 28 ans (1,80 m) arrivera sur la Côte d’Opale avec beaucoup d’expérience, notamment dans la ligue nord-américaine puisque de 2011 à 2014, elle évoluait avec les Connecticut Sun, qui l’avaient draftée en septième position en 2010. Lors de la saison 2014-2015, la native de Boynton Beach, en Floride, jouait avec les Israéliennes d’Elitzur Ramala (Ramla étant la traduction anglaise) où elle tournait à 16,1 points et 6,3 rebonds avant que le club ne doive mettre la clé sous la porte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense