Pages
Adsense

Ligue 2 : La Journée 18 du 5 Mars 2016

Share Button

Aurélia BOUILLON (Montbrison) - Eric MOULARD

Aurélia BOUILLON et Montbrison seront en grand danger à La Roche © Eric MOULARD

La Journée 18 du 5 Mars 2016

INSEP Charnay
La Roche Montbrison
Graffenstaden Dunkerque
Tarbes Chartres
Limoges Reims
Landerneau Aulnoye

Tarbes, à la maison face à Chartres, aura l’occasion de faire un pas de plus vers la première place de la Ligue 2…sous réserve de l’affaire des deux points de pénalité.

Aulnoye, par contre, sera encore en très grand danger à Landerneau, numéro 4 de la Ligue, et regardera du côté de La Roche avec appréhension car, face à Montbrison, les vendéennes seront clairement favorites.

En fait, alors que La Roche semblait distancé, le problème administratif Tarbais, et le léger fléchissement d’Aulnoye ont relancé complètement les débats…et ne rendent plus impossibles une éventuelle première place vendéenne : quel suspense !!!

Montbrison en grands dangers à La Roche, devrait malheureusement faire un pas de plus sur la route de la NF1, tandis que pour Charnay, à l’INSEP, la victoire sera impérative pour entretenir l’espoir.

Tout cela dépendra surtout du résultat de Dunkerque à Graffenstaden car, à quatre journées de la fin, une victoire Nordistes en terres Alsaciennes pourrait bien sceller le sort de Charnay et Montbrison.

Cette victoire Nordiste potentielle pourrait également faire l’affaire de Limoges qui, en cas de victoire sur Reims, avec cette défaite Alsacienne, pourrait revenir clairement dans la course aux Play Offs.

Les favoris attendus pour ce week end demeurent néanmoins Charnay, La Roche, Graffenstaden, Tarbes, Limoges et Landerneau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense