Pages
Adsense

NF1 Poule A : La Journée 19 du 12 Mars 2016

Share Button

Johanna MUZET (Lyon) - Jerôme LE BRIS

Johanna MUZET et Lyon vont-elles faire tomber Culoz ? © Jerôme LE BRIS

La Journée 19 du 12 Mars 2016

Lyon Culoz
Villeurbanne Voiron
La Tronche Wasquehal
Franconville Geispolsheim
Sainte Savine Roanne
Le Creusot Sannois

Roanne, assuré de terminer en tête de cette Poule B, pourra finir en roue libre cette phase régulière : cela sera-t-il suffisant pour Sainte Savine, qui doit encore aller chercher des victoires, pour se maintenir ? L’avenir nous le dira.

Ce qui est sûr, c’est que ca va batailler derrière !!

La Tronche, face à Wasquehal, ne devrait pas laisser passer sa chance de remporter une nouvelle victoire, mais Le Creusot, à la maison, face à Sannois, devrait également être en mesure de le faire, ce qui ne devrait rien changer au général.

Derrière, Voiron tentera de rebondir à Villeurbanne, après sa défaite face à Franconville : pas simple quand on sait que les Villeurbannaises sont encore à la lutte pour le maintien.

Franconville – Geispolsheim sera, en fait, la véritable affiche du week end, entre deux prétendants encore affichés à une place en phase finale : malheur au vaincu, qui devra peut-être dire adieu à ses rêves !

Dans la dernière rencontre, enfin, Lyon et Culoz batailleront pour l’honneur, les Lyonnaises n’étant pas concernées par la lutte pour le maintien, tandis que Culoz est déjà condamné.

Au final, au vu des affiches, devraient logiquement s’imposer : Lyon, Voiron, La Tronche, Geispolsheim, Roanne et Le Creusot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,692 seconds. Stats plugin by www.blog.ca