Pages
Adsense

Euroligue : A 40 minutes du Final 4…ou d’une belle !!!

Share Button

Isabelle YACOUBOU FIBA EuropeVictoire obligatoire pour Schio et Isabelle YACOUBOU © FIBA Europe


Match 2 quart de finale :

Cracovie Fenerbahce
USK Prague Schio
Galatasaray Ekaterinbourg
Koursk Orenbourg

L’USK Prague est la seule formation qui joue sa place pour le dernier carré à domicile. Les Tchèques ont marqué les esprits en revenant de Schio avec un succès très précieux. Kia VAUGHN a fait des ravages. Son rôle sera encore déterminant. Les Italiennes et Isabelle YACOUBOU sont donc dos au mur. Elles sont dans l’obligation de remporter ce deuxième match pour arracher une belle.

Cracovie a plus que bien résisté à Istanbul contre le Fenerbahce. Longtemps, Cristina OUVINA et so équipe ont rivalisé avec les Turques. Mais, la profondeur du banc aura fait la différence. Allie QUIGLEY et le Fener n’ont connu que deux petites défaites lors de cette campagne européenne.

Ekaterinbourg est le principal favori au titre suprême. Mais, les Russes n’ont pas encore gagné leur ticket pour le Final 4. Jelena DUBLJEVIC et ses partenaires n’ont tenu que 10 minutes avant de céder face à cet ogre. Combien de temps résisterons-t-elle demain ?

Orenbourg a clairement pris un avantage sur Koursk. Cette saison, le Nadezdha a battu à trois reprises les coéquipière d’Endéné MIYEM (2 en championnat et 1 mardi). Absente lors du match 1, Seimone AUGUSTUS devrait être de la partie. Cela donnera plus de poids à l’attaque de Koursk. Suffisant toutefois pour l’emporter et retourner à Orenbourg pour un match décisif ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense