Pages
Adsense

Ligue 2 : La Journée 20 du 19 Mars 2016

Share Button

Géraldine BERTAL (Charnay) - JSL

Déplacement délicat pour Géraldine BERTAL et Charnay, du côté de La Roche © JSL

La Journée 20 du 19 Mars 2016

Reims Chartres
La Roche Charnay
Graffenstaden INSEP
Dunkerque Montbrison
Tarbes Aulnoye
Limoges Landerneau

Le choc du week end, c’est au pied des Pyrénées qu’il se disputera, avec la réception d’Aulnoye par Tarbes.

Ce choc a perdu un peu de saveur depuis que les Nordistes sont un peu rentrées dans le rang, ces dernières semaines, mais il pourrait tout de même s’avérer décisif avec les deux points de pénalité en instance, surtout que La Roche, pendant ce temps là, sera à la maison, face à Charnay, à priori un match à la portée des Vendéennes, même si Charnay jouera son maintien.

Une victoire Tarbaise, avec en son sein Elodie BERTAL qui a fêté ses 32 ans dans la semaine (happy Birthday !!), et les locales seraient assurées d’une des deux premières places, tandis qu’Aulnoye aurait bien du mal à l’entrevoir, avec un pointaverage négatif face à La Roche.

Dans le cas contraire, tout resterait possible pour Aulnoye et Tarbes, mais aussi pour La Roche…en cas de victoire face à Charnay.

Autre rencontre décisive, à l’autre bout de l’échelle : Dunkerque – Montbrison, où une victoire Dunkerquoises scellerait le sort des filles de Corinne BENINTENDI (retour en NF), alors qu’un résultat inverse laisserait le suspense intact.

Comme on dit jamaise deux sans trois, autre rencontre décisive, Reims – Chartres pour les Play Offs, la victoire étant impérative pour les locales, afin de rester dans la course, dans l’attente des résultats de Graffenstaden (face à l’INSEP) et de Limoges (face à Landerneau).

Bref, un week end on ne peut plus décisif, dont les favoris logiques devraient être : Reims, La Roche, Graffenstaden, Montbrison, Tarbes et Limoges.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense