Pages
Adsense

Plusieurs cadres de Ligue 2 vont prendre du recul

Share Button

Ligue 2 1415 - Charlotte DUCOS (Charnay) - JSL

Charlotte DUCOS va faire une pause © Journal de Saône-et-Loire

La fin de la saison approche à grands pas en Ligue 2. Plusieurs joueuses bien connues dans cette division vont en “profiter” pour tirer leur révérence ou faire un break.

Ainsi, d’après les Dernières Nouvelles d’Alsace, Graffenstaden va être amputé de 2 joueuses cadres. D’une part, Aline FISCHBACH, qui a évolué dans le club strasbourgeois depuis 13 ans, va se consacrer exclusivement à son métier de gardienne de la Paix à Colmar, elle qui a d’ailleurs fait partie de l’équipe de France de la Police. Pour la deuxième, rien n’est entériné pour l’instant mais il s’agit de Céline PFISTER, qui arrêtera uniquement si elle obtient son CAPEPS (certificat d’aptitude au professorat d’éducation physique et sportive) et qui, avant d’enseigner, envisage de prendre une année sabbatique pour rejoindre sa soeur en Nouvelle-Zélande.

Un peu plus au centre de la France, l’équipe de Charnay va devoir composer sans Charlotte DUCOS. La meneuse originaire de Bordeaux, qui a notamment connu une montée en LFB avec Lyon et évolue au CBBS depuis 2013, vient effet de nous annoncer qu’elle faisait une pause dans sa carrière. Elle se dirige désormais coaching physique mais ne s’interdit pas de revenir aux affaires du ballon orange.

Dans le Nord, Anaïs DEAS a, selon nos sources, également décidé de dire “stop”. L’ancienne Aixoise, qui était revenue à Aulnoye l’été dernier, va exclusivement se consacrer au professorat de sport.

Mesdemoiselles, toute l’équipe de Postup.fr vous souhaite plein de belles choses dans votre nouvelle vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense