Pages
Adsense

Rép. Tchèque : Kralové et Trutnov dans le dernier carré

Share Button

Kara Trutnov bktrutnovLe Kara Trutnov qualifié pour le dernier carré © bktrutnov

Play-offs :

Quart de finale match 4 :

Slavia Prague Hradec Kralové 66-87
Valosun Brno Kara Trutnov 61-81

Si les têtes de série 1 et 2 de la phase régulière, l’USK Prague et Nymburk, se sont tranquillement qualifiées pour les demi-finales en 3 matchs, il en aura fallu un de plus pour le Kara Trutnov et Kralové.

L’Hradec Kralové s’est donc débarrassé du Slavia Prague. Après une défaite lors du premier match, les partenaires de Katerina KRIZOVA (25 points, 13 rebonds) ont eu chaud lors match 2. Elles ont ensuite fait respecter la hiérarchie sur la suite de la série.

Le Kara a eu également une série un peu compliqué contre le Valosun Brno. Les coéquipières de Lenka PAZDEROVA (19 points, 6 rebonds) n’ont eu qu’une seule rencontre où l’écart final n’a souffert d’aucune contestation.

Demi finales :

USK Prague Kara Trutnov
Nymburk Hradec Kralové

 

Play-down :

Journée 2 :

Strakonice Ostrava 09/04/16
Zabiny Brno Slovanka MB 55-78

Presque assuré de sa participation à l’édition 2017 du championnat, le Zabiny Brno est totalement passé à coté de son match l’opposant au Slovanka MB. Très vite distancées, les partenaires de Maja VUCUROVIC (14 points, 6 rebonds) n’ont pu combler le retard pris. Ivana BRAJKOVIC (19 points, 14 rebonds) et le Slovanka a fait un grand pas vers le maintien après cette victoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,579 seconds. Stats plugin by www.blog.ca