Pages
Adsense

WNBA : Courtney CLEMENTS et Keisha HAMPTON à Minnesota

Share Button

Ligue 2 1415 - Keisha Hampton (Dunkerque) - Fred Caupain

L’ex-Dunkerquoise va retrouver la WNBA © Frédéric CAUPAIN

Pour son camp d’entrainement puis la saison régulière, Minnesota vient de se renforcer avec la signature de deux nouvelles joueuses, Courtney CLEMENTS et Keisha HAMPTON, indique la franchise sur son site Internet.

La première a fait ses débuts dans la ligue nord-américaine en 2013 avec Atlanta mais n’a pas connu le moindre match officiel avec les Dream. L’année suivante, elle a été transférée à Chicago mais a vécu le même parcours. La saison dernière, sous les couleurs des Los Angeles Sparks, elle tournait à 2,4 points et 1,3 rebond.

La seconde est plus connue en France puisque, la saison dernière, elle évoluait à Dunkerque. Elle est ensuite partie chez les Israéliennes du Bnot Hertzeliya. En WNBA, l’ancienne pensionnaire de l’Université DePaul a été draftée en 22ème position par Seattle en 2012 mais n’a pas joué la première saison suite à une blessure au genou. L’année suivante, elle a été coupée par les Storm. En 2014, elle avait été recrutée par les Connecticut Sun mais n’a pas été au-delà du camp d’entrainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,461 seconds. Stats plugin by www.blog.ca