Pages
Adsense

LFB : Eshaya MURPHY quitte Bourges

Share Button

LFB_2015-2016_Eshaya MURPHY (Bourges) vs. Lyon_Guillaume LAVIGNIE

L’ailière américano-monténégrine repart aux Etats-Unis © Guillaume LAVIGNIE

Deux jours après la victoire en finale d’Eurocoupe et alors que Bourges espère faire le triplé, Valérie GARNIER doit faire face à un sacré coup dur puisque le club indique sur son site Internet avoir trouvé un accord pour rompre le contrat d’Eshaya MURPHY à l’amiable avec effet immédiat. Elle sera de retour aux Etats-Unis demain.

Auprès de nos confrères du Berry Républicain, Pierre FOSSET, le président du club berruyer, explique que l’ailière américano-monténégrine, qui fête ses 31 ans aujourd’hui, ne s’est jamais vraiment intégrée au jeu et qu’elle n’apporterait plus grand-chose d’ici la fin de saison. Raison pour laquelle les deux parties ont décidé de se séparer. Le dirigeant indique par ailleurs que la joueuse ne sera pas remplacée.

Pour rappel, l’ancienne joueuse de Valence et Salamanque avait rejoint le Cher début janvier pour pallier l’absence de Diandra TCHATCHOUANG. Elle revenait elle-même de blessure puisqu’elle s’était rompue les ligaments croisés du genou il y a a un peu plus d’un an. Depuis son arrivée à Bourges, elle tournait notamment à 5,3 points et 2,2 rebonds en LFB.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense