Pages
Adsense

Ligue 2 : Le staff arrageois en partie formé

Share Button

LFB_2012-2013_Krissy BADE (Arras)_Romain CHAIB

Krissy BADE devient manager général d’Arras © Romain CHAIB

Hier a eu lieu une assemblée générale extraordinaire du club d’Arras et c’est une page qui se tourne parce que Jean-Louis MONNERET, ancien président emblématique du club, a démissionné de son poste de secrétaire et en tant que membre du Conseil d’administration Denis HEDOIRE, trésorier, indique La Voix du Nord.

Le Conseil d’administration a, par ailleurs, confirmé ce qui était dans les cartons depuis plusieurs semaines, à savoir l’arrivée de Quentin BUFFARD en tant qu’assistant-coach et entraineur de l’équipe espoir mais aussi de Krissy BADE comme manager général. L’ancienne arrière arrageoise permettra de faire le relais entre le président Bernard POT et le Conseil d’administration. Par ailleurs, Julien WAVELET, coach de Wasquehal en NF1 en première partie de saison, sera également dans le staff. En revanche, aucun nom n’a été donné quant au successeur de Cécile PICCIN comme coach principal, le nom de James WADE n’étant plus évoqué.

Au niveau de l’effectif, les dirigeants aimeraient bien conserver Alix DUCHET, Jenny FOUASSEAU, Clarince DJALDI-TABDI et Elodie MENDY mais le choix des principales intéressées dépendra justement de l’identité du nouvel entraineur. Affaire à suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,742 seconds. Stats plugin by www.blog.ca