Pages
Adsense

Trophée Coupe de France : Victoire des Roannaises face à de vaillantes Sannoises

Share Button

Trophée coupe de France_2015-2016_Roanne vainqueur_FFBB

Roanne s’est battu jusqu’au bout © FFBB

Finale du Trophée Coupe de France :

Roanne Sannois St Gratien 69-67

Victoire des Roannaises au cours du “Money Time” face à une équipe de Roanne qui l’aura fait douter jusqu’au bout.

Avec 18 des 22 points marqués, Laura DIMITHE permet à Roanne de mener de 4 points à l’issue du premier quart face à Sannois Saint Gratien (22-18).

Au cours de la seconde période en s’appuyant sur Lika SY et Anais JOMBY, Sannois St Gratien refait son retard pour finalement atteindre la pause sur le score de 38 à 45, malgré une Laura DIMITHE à 77 % d’adresse coté roannais.

Au retour des vestiaires, les Pink Ladies d’Olivier HIRSH reprennent la main avec un 13 à 0 en un peu plus de 4 minutes. Sous l’impulsion de Virginie AURENSAN, les filles du Val d’Oise reviennent à hauteur des Roannaises (53-52), Temps mort pour l’équipe de la Ligue Lyonnaise. Finalement les compteurs sont remis à zéro (55-55) pour l’attaque du dernier quart temps.

Début du chassé-croisé, à Elizabeth BEYNNON et Laura DIMITHE répondent Valérie LABBE et Aude KERNEVEZ 61 à 62 à 5 minutes du coup de sifflet final pour les élèves de Frédéric SIMONET, puis nouvelle égalité (63-63). Grâce à Laura DIMITHE plus 3 pour Roanne suivi d’un temps mort Sannois à 57 secondes de la fin de la rencontre. Finalement, malgré un ultime rush de Virginie AURENSAN, ce sont les Pink Ladies qui s’imposent de 2 petits points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense