Pages
Adsense

LFB : Yuliya ANDREYEVA pour une douzième saison au Nantes Rezé Basket

Share Button

Eurocoupe_2015-2016_Yuliya ANDREYEVA (Nantes-Rezé) vs. S. Moscou R._Laury MAHE

Yuliya Andreyeva a signé pour une douzième saison sous les couleurs du NRB © Laury MAHE

C’est désormais officiel, Yuliya ANDREYEVA sera “Déferlantes” pour la douzième saison consécutive au sein d’un club avec lequel elle aura participé à son accession en LFB puis à l’écriture des belles pages du NRB (Nantes Rezé Basket) tant en Challenge Round qu’en Europa coupe. Son expérience va lui donner l’occasion d’accompagner les jeunes intégrées dans les effectifs pour la prochaine saison, Camille LENGLET, Amandine MICHAUD et Pauline DESBOIS.

Les mots d’Emmanuel COEURET :

La signature de Yul’ me ravi pour plusieurs raisons. La première, elle apportera son expérience (sur et en-dehors du terrain) afin d’aider les autres joueuses à s’épanouir et à performer. La seconde, son adresse et son impact physique nous seront fort utiles dans le secteur intérieur. Et pour conclure, en s’engageant pour une 12 ème saison, Yul’ marquera l’histoire du NRB par cette longévité. Bonne saison à toi Yul’ mais maintenant place aux vacances !

Ceux du président du NRB, Franck VALENTEYN :

La signature de Yuliya pour une douzième et dernière saison au NRB est une vraie fierté pour l’ensemble du club. Nous sommes heureux de la compter parmi nous la saison prochaine. La voir accomplir l’ensemble de sa carrière dans un seul et même club est une preuve de fidélité rare à ce niveau. Nous sommes fiers de la confiance qu’elle nous accorde. Cette dernière année au NRB sera l’occasion pour elle d’entamer sa reconversion et nous mettrons un point d’honneur à l’accompagner dans ce nouveau projet.

La principale intéressée a été sans équivoque sur son avenir :

Je souhaite terminer ma carrière au Nantes Rezé Basket car je m’y sens comme à la maison. En 12 années, j’ai vécu beaucoup de choses avec ce club et je ne me voyais pas changer. Je vais profiter au maximum de cette dernière saison. Je suis en accord avec le projet qui est proposé et j’espère que mon expérience avec les Déferlantes et en tant que joueuse professionnelle pourront inspirer les jeunes qui seront dans le groupe avec nous. Une nouvelle génération arrive et je suis fière de pouvoir évoluer avec elle la saison prochaine. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,544 seconds. Stats plugin by www.blog.ca