Pages
Adsense

TQO : Nouvelle démonstration de l’Espagne

Share Button

Alba TORRENS FIBAL’Espagne et Alba TORRENS sont prêts pour vendredi © FIBA

 

Espagne Venezuela 83-55

 

Comme lors de son premier match, l’Espagne n’a pas eu à forcer pour se défaire du Venezuela. Les Ibériques n’auront eu besoin que d’un quart temps pour faire la différence. Lucca MONDELO s’est même permis de faire tourner très rapidement son effectif.

Après 10 minutes, le Venezuela est déjà distancé (-10, 7-17). Et dire que Sancho LYTTLE (15 points) et Alba TORRENS (8 points) ont été sur le banc durant cette période. Les remplaçantes comme Loenor RODRIGUEZ (24 points) ou Lucila PASCUA (4 points, 9 rebonds) font le job. Dans le deuxième quart, les affaires des Sud-Américaines s’aggravent. Les partenaires de Waleska PEREZ (10 points, 7 rebonds, 5 passes) comptent 19 longueurs de retard à la pause (22-41).

La troisième période ressemble à s’y méprendre au 20 premières minutes. Laura QUEVEDO (9 points) fait un festival à 3 points (3/6). L’écart ne cesse de s’accentuer atteignant presque la barre des 30 points à 10 minutes de la fin (63-34). Le Venezuela a une belle réaction lors des dix dernières minutes se permettant le luxe de remporter ce quart (21-20). Roselis SILVA sort une belle prestation pour le Venezuela avec 16 points et 5 interceptions. L’Espagne abordera en pleine confiance son quart de finale vendredi.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense