Pages
Adsense

Ligue 2 : Montbrison annonce 3 arrivées

Share Button

Olga MAZNICHENKO (Neftochimic)_bgbasket.bg

Olga MAZNICHENKO rejoint le BCMF © bgbasket.com

Maintenant que le maintien en Ligue 2 est officiel, les dirigeants de Montbrison se sont concentrés sur la formation d’un groupe pour la saison prochaine. Ainsi, d’après Le Progrès (relayé sur la page Facebook du club), le BCMF a recruté deux nouvelles joueuses.

La première est Olga MAZNICHENKO, intérieure ukrainienne qui fêtera ses 25 ans en juillet (1,87 m) et qui viendra dans le Rhône avec un joli CV puisqu’elle est passée par l’Espagne, la France (Arras), Israël, l’Italie, la Belgique et depuis quelques mois, elle évoluait avec les Bulgares de Neftochimic 2010 Burgas, émargeant à 18,7 points et 7,4 rebonds.

La deuxième joueuse à renforcer l’équipe de Corinne BENINTENDI est Ophélie LETIN qui arrivera d’Ifs. La troisième est Désirée BAKABADIO (1,80 m, 20 ans) qui viendra de Brive (et non pas de Reims, comme l’indique le quotidien local). Au rang des départs, outre Milena MARJANOVIC qui rejoint Chartres, Anca SIPOS s’en va vers une destination encore inconnue, Lucie CARLIER pourrait rejoindre Tarbes tandis qu’Elodie MICHALON va jouer avec la réserve de Roanne, en NF3. De leur côté, Aurélia BOUILLON, Emilie DUVIVIER, Camille CABATON, Carla VENDITTI, Nelly LARRAUD et Laura PAGLIARINI seront toujours dans le groupe, tout comme Amina NJONKOU, qui attendait de connaître l’avenir de Montbrison pour prendre sa décision.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,457 seconds. Stats plugin by www.blog.ca