Pages
Adsense

LFB : A Lyon, un nouveau staff pour un nouveau cycle

Share Button

Faye-Morvan

Par le biais d’un communiqué de presse, le LYON BASKET a officialisé la signature d’Etienne FAYE comme coach de l’équipe pour la saison à venir.

Agé de 45 ans, le Franco-Sénégalais a été successivement coach de l’US Laveyron Drôme (1997-2013), d’Avignon Sorgues chez les Garçons (NM1) et de Charnay Basket Bourgogne (2015/2016).

Il a connu toutes les divisions du basket féminin avec Laveyron, équipe avec laquelle il a remporté le titre de Champion de France NF1 2011 et Vainqueur du Trophée Coupe de France en 2011.

Depuis le dépôt de bilan de Laveyron, il a été assistant coach à Avignon Sorgues (NM1), avant de revenir chez les filles à Charnay, jusque Novembre 2015.

Etienne FAYE évoluera donc pour la première fois au haut niveau français, mais cela ne lui fait pas peur car c’est un challenge et une opportunité pour lui, et il se sent prêt à relever ce défi.

Dans sa tâche, il sera assisté de Gurvan MORVAN, bien connu lui aussi dans le milieu du basket féminin, pour voir successivement coaché Ouistreham (NF2), Pleyber Christ (2006-20013) en qualité d’assistant coach et enfin Le Creusot (2013-2016) comme coach principal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,583 seconds. Stats plugin by www.blog.ca