Pages
Adsense

NF1 : Ifs mise sur la jeunesse

Share Button

Justine PLOUHINEC

La prometteuse Julie PLOUHINEC arrive de Mondeville © Mondeville

Sur la page facebook du club, nous avons appris hier que le club avait bouclé son recrutement, et le moins que l’on puisse dire, c’est que les dirigeants Normand font clairement la pari de la jeunesse pour la saison 2016/2017.

En effet, outre les quatre joueuses qui restent au bercail, à savoir Elodie PELISSOU, Pauline BETIS, Anaïs DEYRE et Laury AULNETTE, Marc GODEFROY a décidé de donner du galon à deux membres de l’équipe réserve, Justine ENGUERRAND et Mathilde BURNEL.

Pour épauler les six locales, quatre renforts sont annoncés, dont trois jeunes, Myriam DJEKOUNDADE (18 ans), qui arrive de Montpellier (NF2), après être passée par Bourges, et a passé quelques minutes sur les parquets de LFB.

Autre membre de la classe biberon qui rejoint la banlieue Caennaise, ou qui plutôt ne la quitte pas, c’est Julie PLOUHINEC (18 ans), qui est prêtée par Mondeville à son voisin d’Ifs, preuve de la bonne entente entre les deux clubs.

Troisième jeune pousse, mais au parcours plus atypique, c’est Joanne LAUVERGNE (20 ans), passée par le centre de formation de Bourges, et qui arrive de Beaumont Cournon (NF3).

Enfin, dernière arrivée, mais aussi la plus expérimentée, et la seule étrangère du groupe, Kirsten JETER, qui est passée par Le Havre (2012/2013), et qui sort de trois saisons à Le Creusot, en NF1, championnat qu’elle connaît donc parfaitement.

Pour ce groupe, début des hostilités programmé le 24 Septembre, face à Armentières.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,500 seconds. Stats plugin by www.blog.ca