Pages
Adsense

NF1 Poule A : La journée 2 du 1er octobre 2016

Share Button

anne-claire-nee-la-glacerie-ouest-france

Anne Claire NEE et La Glacerie se déplacent dans le Nord, chez le promu Armentières © Ouest France

Programme de la Journée 2 du 1er Octobre 2016

INSEP Ifs
Franconville Geispolsheim
Voiron Villeurbanne
La Tronche Le Havre
Armentières La Glacerie
Charnay Sainte Savine

Qui l’eut cru…mais la rencontre de cette semaine, entre l’INSEP et Ifs, constitue la tête d’affiche du deuxième acte de la saison, en Poule A de NF1.

Certes, Ifs sera favori de la rencontre car, on peut le croire, les Normandes sont un ton au dessus par rapport à Sainte Savine, le premier adversaire des jeunes pousses de l’INSEP, le week end dernier….mais l’ampleur de la victoire des fédérales laisse songeur, et appelle à la prudence.

En dehors de ce “sommet”, derby de Rhône Alpes entre Voiron et Villeurbanne : toutes auréolées de leur belle victoire au Havre, les locales voudront confirmer face à Villeurbanne, qui s’est imposé face à Franconville (70-65) : A la maison, le PVBC sera favori.

Les deux autres vainqueurs du week end dernier, Geispolsheim et La Glacerie, effectueront leur premier déplacement, respectivement à Franconville et Armentières, deux déplacements qui sont jouables, et qui montreront le niveau réel de ces deux équipes.

Reste deux rencontres entre battues du premier soir, dont un La Tronche – Le Havre qui sent la poudre car le perdant, quel qu’il, se retrouvera déjà à deux longueurs de la tête, ce qui ne sera pas une mince affaire à remonter !!! A la maison, les Iséroises partent néanmoins légèrement favorites.

Charnay, enfin, reçoit Sainte Savine, une équipe Auboise qui inquiète fortement après la déroute face à l’INSEP, et qui aura bien du mal à redresser la barre à Charnay.

Au final, devraient être favorites ce week end : Ifs, Geispolsheim, Voiron, La Tronche, La Glacerie et Charnay.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense