Pages
Adsense

Ligue 2 : La journée 3 du 8 octobre 2016

Share Button

ligue-2_2016-2017_manon-sinico-la-roche-vs-reims_julien-bournonville

Match au sommet pour Manon SINICO et La Roche, face à Arras © Ouest France

Programme de la journée 3 du 8 octobre 2016

INSEP Landerneau
Toulouse Reims
Calais Limoges
Chartres Montbrison
Graffenstaden Aulnoye
La Roche Arras
Roanne Dunkerque

La Roche, l’un des quatre leaders, et  figurant parmi les favoris de cette saison, accueille Arras, le relégué de LFB qui a du mal à trouver son rythme, après la revers à Toulouse et la courte victoire sur Graffenstaden.

Ce match sera la tête d’affiche de la journée, et les vendéennes auront l’avantage de le jouer à la maison : pas forcément un avantage tant les Arrageoises sont (déjà) le dos au mur, et qu’il leur est impératif de faire un résultat : cela promet une belle rencontre.

Parmi les trois autres leaders, seul Landerneau sera en déplacement, mais du côté de l’INSEP, ce qui devrait permettre aux Bretonnes de décrocher un nouveau succès.

Pour Chartres et Toulouse, retour à la maison, avec des rencontres face respectivement à Montbrison et Reims, des adversaires à respecter, mais qui auront du mal en déplacement, face à des adversaires en pleine confiance.

Dans les autres rencontres, Calais tentera de se relancer après sa défaite à Landerneau, et il semble que la venue de Limoges soit idéale pour cela, tandis que Roanne et Dunkerque joueront un match à quatre points dans l’optique du maintien : Roanne semble en mesure de décrocher un premier succès, mais comme les Dunkerquoises joueront gros, tout peut arriver !!

Graffenstaden et Aulnoye, enfin, devront se remettre de leurs défaites à Arras et face à Chartres, sachant que le vaincu des deux plongera dangereusement vers la seconde moitié de tableau, ce qui est à éviter à tous prix, vu les quatre descentes en fin de saison.

Au final, devraient être en mesure de pouvoir l’emporter ce week end : Landerneau, Toulouse, Calais, Chartres, Graffenstaden, La Roche et Roanne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,509 seconds. Stats plugin by www.blog.ca