Pages
Adsense

Ligue 2 : La journée 4 du 15 octobre 2016

Share Button

anais-viale-dunkerque-vdn

Anaïs VIALE et Dunkerque devraient l’emporter face à l’INSEP © La Voix du Nord

Programme de la journée 4 du 15 octobre 2016 :

Aulnoye La Roche
Montbrison Graffenstaden
Reims Calais
Dunkerque INSEP
Arras Chartres
Limoges Roanne
Landerneau Toulouse

Les trois leaders actuels vont être mis à forte contribution ce week-end car, tous les trois seront opposé à des ténors annoncés qui déçoivent, et qui auront à coeur de redorer leur blason.

Pour La Roche, c’est un déplacement à Aulnoye qui est au menu : les Nordistes ne sont pas là où on les attendait, et le lourd revers en Alsace demande à être effacé.

Pour La Roche, il faudra vaincre le signe indien de La Rochelle, en Coupe de France, et la motivation sera donc belle et bien présente.

Sur quoi cela va déboucher : bien malin qui peut le dire !!!

Pour Chartres, c’est aussi les Hauts de France qui sont au menu, avec un déplacement à Arras : battues sèchement à La Roche, les Artésiennes n’ont d’autre choix que de l’emporter, pour ne pas déjà essuyer des vents forts contraires !!

Landerneau, enfin, sera le seul à être à la maison, mais face à Toulouse, rien ne sera simple, surtout que les Toulousaines doivent effacer le revers face à Reims.

Cela nus promet donc trois belles rencontres, avec une autre qui concernera le haut de tableau, Reims – Calais : après avoir fait chuter Toulouse, les Rémoises feront-elles de même avec un autre ex-pensionnaire de LFB ?

Deux des trois dernières rencontres seront également intéressantes, car mettant aux prises des équipes engagées dans la lutte pour le maintien : victoire impérative pour Dunkerque face à l’INSEP, tandis que Roanne tentera d’aller faire un coup à Limoges, pour y marquer des points dans la lutte pour le maintien.

Reste Montbrison – Graffenstaden, une rencontre où les Alsaciennes seront logiquement favorites, bien que vexées par leur lour revers à Chartres, il est clair de les filles de Corinne BENINTENDI voudront se ressaisir.

Au final, seront les favoris logiques du week-end : La Roche, Graffenstaden, Calais, Dunkerque, Arras, Roanne et Landerneau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense