Pages
Adsense

Valérie GARNIER et Isabelle YACOUBOU récompensées par la FFBB

isabelle-yacoubou-coq-dor-ffbb_fct_ffbb

Isabelle YACOUBOU honorée pour son beau parcours avec les Bleues © FCT/FFBB

Ce week-end, en plus de la réélection de Jean-Pierre SIUTAT à sa tête, la FFBB a profité de son Assemblée Générale ordinaire à Dijon pour récompenser plusieurs actrices et acteurs du basket français.

Parmi eux et afin de clôturer une semaine qui a dû être très riche en émotion après l’annonce de sa retraite internationale, Isabelle YACOUBOU a reçu le Coq d’Or de la Fédération Française de Basketball pour l’ensemble de sa belle carrière avec la tunique tricolore :


Hommage Isabelle Yacoubou par FFBB

Notre “Shaqoubou” internationale n’est pas la seule membre de l’équipe de France féminine à avoir été honorée puisque Valérie GARNIER, sélectionneuse nationale, a reçu le Coq d’Argent. Philippe LEGNAME (Président de la LFB), Stéphanie PIOGER (vice-présidente de la FFBB), Cathy SALMON (présidente du Comité de Charente) et Jean-Claude BRIERE (Secrétaire Général de la ligue de Bourgogne) se sont également vus remettre ce Coq d’Argent.

Mickaël GELABALE et Florent PIETRUS, qui ont pris leur retraite internationale après les Jeux Olympiques de Rio, ont eux obtenu la Médaille Robert BUSNEL, c’est-à-dire la plus haute distinction de la FFBB.

Félicitations, Messieurs dames !

Adsense
Adsense
Page generated in 0,800 seconds. Stats plugin by www.blog.ca